Non-tissé anti-condensation pour toitures métalliques
Le non-tissé anti-condensation représente une manière innovante de lutter contre la condensation sur les toitures métalliques non isolées de manière plus simple et plus économique.
Condensatiecontrole
Lorsque les températures et l’humidité atteignent le point de rosée, de la condensation se forme sous les toitures métalliques non isolées. Avec de plus grandes quantités, des gouttelettes tombent et endommagent les objets situés en dessous. On tente généralement d’isoler les toits de manière à ce que la température sur le revêtement soit toujours en dehors du point de rosée.
Avantages clients:
Pour les utilisateurs finaux
- Économies d’argent (jusqu’à 25% par rapport aux solutions traditionnelles)
- Durabilité (DRIPSTOP est plus résistant à la déchirure, à la rupture et à l’abrasion que les isolants et pare-vapeur conventionnels)
- Facile à nettoyer (avec tuyau ou nettoyeur haute pression)
Pour les entrepreneurs
- Gain de temps (il n’est pas nécessaire d’enrouler un pare-vapeur sur les pannes, de sceller et d’isoler par-dessus)
- Opération facile (aucun problème par temps venteux)
Pour le profilage au rouleau
- Valeur ajoutée et argument de vente unique
- Facilité d’utilisation
- Excellent support technique
Comment ça marche dripstop?
Le panneau de toiture en feutre anti-condensation fournit un moyen de capter cette humidité dans les poches spécialement conçues formées dans la membrane. Le feutre anti-condensation retient cette humidité jusqu’à ce que les conditions tombent en dessous du point de rosée et elle est rejetée dans l’air sous forme d’humidité normale.