Notre garantie
Pour tous les produits vendus ou loués via notre boutique en ligne spécialisée dans la lutte contre la condensation, les garanties et les modalités de réparation s’appliquent directement selon les conditions établies par le fabricant pour le produit concerné. Une garantie minimale légale d’un an s’applique ici. Le traitement des garanties et des réparations est assuré par Anticondensspecialist.
Les produits de la boutique en ligne spécialisée dans la lutte contre la condensation sont soumis aux conditions de garantie et de réparation telles qu’indiquées ci-dessus. Sont exclus de cette garantie les cas suivants :
- Usure normale due à l’utilisation
- Défauts causés par une mauvaise utilisation ou un mauvais assemblage
- Domages extérieurs (dégâts des eaux, chute, foudre, etc.)
- Utilisation sans tenir compte des avertissements et des instructions d’utilisation figurant dans les manuels concernés.
Toutefois, une plainte
Nos excuses. La satisfaction de nos clients est une véritable obsession pour nous. Mais parfois, même nous commettons des erreurs, bien que tous nos produits soient examinés et contrôlés de manière approfondie avant d’être livrés à nos clients.
Nous vous recommandons d’examiner soigneusement le produit lors de sa livraison. Si vous avez des réclamations concernant des défauts du conteneur ou de la livraison qui sont visibles extérieurement, cela doit être signalé dans les 24 heures suivant la livraison à l’anti condensspecialist. /a>, Mais il est préférable d’utiliser notre formulaire de contact. Nous veillerons ensuite à trouver ensemble une solution au problème et à déterminer si le conteneur peut être retourné.
Intéressant…
Nous avons répertorié ci-dessous quelques points importants qui pourraient répondre à de nombreuses questions. Cependant, nous sommes bien entendu disponibles pour vous aider à faire le bon choix !
Nous offrons plusieurs options de paiement:
- Commandez sur ce site via paiement par carte de crédit ou Paypal;
- Commandez sur ce site par virement bancaire;;
Vous pouvez nous contacter via ce formulaire pour poser une question ou signaler une plainte. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 48 heures, par e-mail ou par téléphone.
Nous vous contacterons pour convenir du moment où vous pouvez récupérer votre produit, ou lorsque nous pouvons livrer et, si vous le souhaitez, assembler votre produit.